je pense que nous devons expliquer à ce gars là de ne pas créer de topics inutiles plutot que de le bannir. Après tout c´est un nouveau ^^
momo182
Niveau 9
05 juillet 2005 à 15:00:50
Chef je prends avec moi 10 GSEDT ! pour faire regner l´ordre sur 15-18 ! ! Allez venez !
momo182
Niveau 9
05 juillet 2005 à 15:01:29
Pour les topics de nouveau dites leur que j´ai crée un topic expres pour eux ! ! Et dites leur surtout de
cassepieds59
Niveau 10
05 juillet 2005 à 15:02:00
===========principales postes================== ===>directeur=llesoldatinconnu ===>cooordinateur des forces=menchi/cassepieds59 ===>chef d ´intervention=brutusmillenium/smirs93 ==========soldat sur le terrain================ ===>ESPION SARO hardcoregamers dieu2000 jabba-the-hutt krikri solario momo182 Offspringboy ROUCS ===>diplomate=(chef=Sevarcos) gregom ============================================= ==>brigade alpha: smirs63/cassepieds59/saro/dieu2000/hardocore gamer/jabba/gregom briguade beta: menchi/brutusmillenium/momo182/solario/sevarcos/ roucs/ Offspringboy à 13h , 16h , 20h les rapports ============================================= chefs d ´intervention==>gerent les brigades Espion===>detectent les floods et le rapportent au chefs d ´intervention Diplomates===>negocie avec les createurs de topic pour regler le flood Coordinateurs===>d ´apres les rapports des chefs d ´intervention,donnent au dirlo les forums ciblés et non resolus grace aux diplomates. ==============================================
momo182
Niveau 9
05 juillet 2005 à 15:03:28
Intervention Special de l´espion momo ! Un nombre important de topic de skyblog !
roucs
Niveau 6
05 juillet 2005 à 15:03:59
ra por pour le chef nou avons démentelé 1 su inutiles dan le fm 15 18 nou continuon avec momo182 chef
topik de boost , et en plus c´est au moins le 100eme
cassepieds59
Niveau 10
05 juillet 2005 à 15:10:30
=============GSEDT=(moins de 15)=============== ===========principales postes================== ===>directeur=llesoldatinconnu ===>cooordinateur des forces=menchi/cassepieds59 ===>chef d ´intervention=brutusmillenium/smirs93 ==========soldat sur le terrain================ ===>ESPION SARO hardcoregamers dieu2000 jabba-the-hutt krikri solario momo182 Offspringboy ROUCS ===>diplomate=(chef=Sevarcos) gregom ============================================= ============================================= chefs d ´intervention==>gerent les brigades Espion===>detectent les floods et le rapportent au chefs d ´intervention Diplomates===>negocie avec les createurs de topic pour regler le flood Coordinateurs===>d ´apres les rapports des chefs d ´intervention,donnent au dirlo les forums ciblés et non resolus grace aux diplomates. ==============================================
Solario
Niveau 10
05 juillet 2005 à 15:13:03
SOS, trop de topic de blog ! !!
Instruction : Mettez leur l´adresse du topic de digit, et dite leur de laissez couler leur topic. S´il veulent pas, trianglier les !
momo182
Niveau 9
05 juillet 2005 à 15:13:54
Bon travail offspringboy ! !
momo182
Niveau 9
05 juillet 2005 à 15:14:51
La faut vraiment faire quelque chose pour les topic:
Le bar de . ... Je note vos pseudos
cassepieds59
Niveau 10
05 juillet 2005 à 15:14:54
momo ===> pour le 15-18 on garde les meme grades que le moins de 15 ! !!
sinon aprés on se melange et tout
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.