CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~~~Le GSEDT recrute!!~~~~

momo182
momo182
Niveau 9
05 juillet 2005 à 14:57:55

roucs ! ok ! :hap: rejoins moi

roucs
roucs
Niveau 6
05 juillet 2005 à 14:58:09

chef momo182 vient avec moi anvoyer moi9 pers :svp: :salut:

kairie
kairie
Niveau 8
05 juillet 2005 à 14:58:10

mais vou n avez pa peur qu il y ai une taupe chez vous :rire2:

cassepieds59
cassepieds59
Niveau 10
05 juillet 2005 à 14:59:26

je vais avec vous sur le 15-18 ans

momo182
momo182
Niveau 9
05 juillet 2005 à 15:00:26

kairie Posté le 05 juillet 2005 à 14:58:10
mais vou n avez pa peur qu il y ai une taupe chez vous

PTDR ! !!

Offspringboy
Offspringboy
Niveau 9
05 juillet 2005 à 15:00:32

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-2177461-1-0-1-0-0.htm
encore un topic " je suis nouveau" sur le 15-18

je pense que nous devons expliquer à ce gars là de ne pas créer de topics inutiles plutot que de le bannir.
Après tout c´est un nouveau ^^

momo182
momo182
Niveau 9
05 juillet 2005 à 15:00:50

Chef je prends avec moi 10 GSEDT ! pour faire regner l´ordre sur 15-18 ! !
Allez venez !

momo182
momo182
Niveau 9
05 juillet 2005 à 15:01:29

Pour les topics de nouveau dites leur que j´ai crée un topic expres pour eux ! !
Et dites leur surtout de :rechercher:

cassepieds59
cassepieds59
Niveau 10
05 juillet 2005 à 15:02:00

===========principales postes==================
===>directeur=llesoldatinconnu
===>cooordinateur des forces=menchi/cassepieds59
===>chef d ´intervention=brutusmillenium/smirs93
==========soldat sur le terrain================
===>ESPION
SARO
hardcoregamers
dieu2000
jabba-the-hutt
krikri
solario
momo182
Offspringboy
ROUCS
===>diplomate=(chef=Sevarcos)
gregom
=============================================
==>brigade alpha: smirs63/cassepieds59/saro/dieu2000/hardocore gamer/jabba/gregom
briguade beta:
menchi/brutusmillenium/momo182/solario/sevarcos/ roucs/ Offspringboy
à 13h , 16h , 20h les rapports
=============================================
chefs d ´intervention==>gerent les brigades
Espion===>detectent les floods et le rapportent au chefs d ´intervention
Diplomates===>negocie avec les createurs de topic pour regler le flood
Coordinateurs===>d ´apres les rapports des chefs d ´intervention,donnent au dirlo les forums ciblés et non resolus grace aux diplomates.
==============================================

momo182
momo182
Niveau 9
05 juillet 2005 à 15:03:28

Intervention Special de l´espion momo !
Un nombre important de topic de skyblog !

roucs
roucs
Niveau 6
05 juillet 2005 à 15:03:59

ra por pour le chef nou avons démentelé 1 su inutiles dan le fm 15 18 nou continuon avec momo182 chef

Offspringboy
Offspringboy
Niveau 9
05 juillet 2005 à 15:05:48

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-15420669-1-0-1-0-0.htm
encore un topic de floodeur avec les autres qui y répondent :non:

roucs
roucs
Niveau 6
05 juillet 2005 à 15:05:49

je sui chef d intervention moi?

cassepieds59
cassepieds59
Niveau 10
05 juillet 2005 à 15:05:53

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-15421199-1-0-1-0-0.htm

topik de boost , et en plus c´est au moins le 100eme

cassepieds59
cassepieds59
Niveau 10
05 juillet 2005 à 15:05:53

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-15421199-1-0-1-0-0.htm

topik de boost , et en plus c´est au moins le 100eme :ok:

:)

cassepieds59
cassepieds59
Niveau 10
05 juillet 2005 à 15:10:30

=============GSEDT=(moins de 15)===============
===========principales postes==================
===>directeur=llesoldatinconnu
===>cooordinateur des forces=menchi/cassepieds59
===>chef d ´intervention=brutusmillenium/smirs93
==========soldat sur le terrain================
===>ESPION
SARO
hardcoregamers
dieu2000
jabba-the-hutt
krikri
solario
momo182
Offspringboy
ROUCS
===>diplomate=(chef=Sevarcos)
gregom
============================================= =============================================
chefs d ´intervention==>gerent les brigades
Espion===>detectent les floods et le rapportent au chefs d ´intervention
Diplomates===>negocie avec les createurs de topic pour regler le flood
Coordinateurs===>d ´apres les rapports des chefs d ´intervention,donnent au dirlo les forums ciblés et non resolus grace aux diplomates.
==============================================

Solario
Solario
Niveau 10
05 juillet 2005 à 15:13:03

SOS, trop de topic de blog ! !!

Instruction : Mettez leur l´adresse du topic de digit, et dite leur de laissez couler leur topic. S´il veulent pas, trianglier les !

momo182
momo182
Niveau 9
05 juillet 2005 à 15:13:54

Bon travail offspringboy ! ! :cool:

momo182
momo182
Niveau 9
05 juillet 2005 à 15:14:51

La faut vraiment faire quelque chose pour les topic:

Le bar de . ...
Je note vos pseudos

cassepieds59
cassepieds59
Niveau 10
05 juillet 2005 à 15:14:54

momo ===> pour le 15-18 on garde les meme grades que le moins de 15 ! !! :ok:

sinon aprés on se melange et tout :)

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment