Me revoilà mes chéris.
Up By Carnage.
-deadrocket9-Posté le 27 juillet 2005 à 21:56:21Arf Jo ~~> 2-0 pour bordeaux
jo est pas la...
arf oui alors ~~> psgman
2-0 pour bordeaux, mais contre qui?
sinon marseille pert 1-0 contre la lazio
ya quelqu´uN?
voici snypermen
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.