By Carnage
non je croit pas qu´on va avoir la paix
tu est le bienvenu, donc tu disait a propos de tes vacances ? ?
jme rapel pu
a si, c´était bien xD
Bin la!
dark-yamiPosté le 27 juillet 2005 à 21:52:19 Avertir un administrateur à propos de ce message !Bon enfin la paix
t´as parlé trop vite
ouais...
il va surment se tanné un jour
salut le Parisien
( *enfin un parisien parmi ces esprit peu developés* )
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.