CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sims l'aventure

0nn2belle
0nn2belle
Niveau 10
28 juin 2005 à 16:24:30

_tragike_
Posté le 28 juin 2005 à 16:23:08
0nn2belle ; t pa la seule tkt

:lol: c´est déjà ça !

Encore une question ! ! : pk ça t´as semblé bizarre ma description ? Tsais ya largement pire que moi, rien qu´à voir les anorexiques :malade: , franchement eux je les plains, ça doit pas être facile tous les jours

_tragike_
_tragike_
Niveau 10
28 juin 2005 à 16:24:33

Vador-Revan : ca fé pa bocou

Vador-Revan
Vador-Revan
Niveau 7
28 juin 2005 à 16:24:43

:salut: kermite000
comen va la blonde intelligente?? :lol:

tu pe te décrire é tinscrire si tu ve

0nn2belle
0nn2belle
Niveau 10
28 juin 2005 à 16:25:27

Bijour kermite000

_tragike_
_tragike_
Niveau 10
28 juin 2005 à 16:26:00

0nn2belle : g jamé vu de vré anorexsike donc ca ma sanblé bizar je trouvé ke poi taille é age ca colé pa bocou

parce ke moi je sui mince
et je 1m68 pour 45kg

_tragike_
_tragike_
Niveau 10
28 juin 2005 à 16:27:14

a a mé je sui konne ya pa bocou de diférence en faite p**** chui tro konne moi

deviendre je blonde? :lol:

_tragike_
_tragike_
Niveau 10
28 juin 2005 à 16:27:45

bon je cose toute seule

Vador-Revan
Vador-Revan
Niveau 7
28 juin 2005 à 16:28:36

tragike kermite inscrivé vous
alé

coolman0604
coolman0604
Niveau 8
28 juin 2005 à 16:28:37

Vador-Revan si tu veut je me marie avc plusieurs femmes sa me dérange pas. :lol:

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
28 juin 2005 à 16:28:50

:hello: :)

_tragike_
_tragike_
Niveau 10
28 juin 2005 à 16:30:03

vador :d) pk faire ?

dead :d) deade le retour ca va?

kermite000
kermite000
Niveau 7
28 juin 2005 à 16:30:06

ca va ^^ j´ai découvert que j´avais 1458965477752211 cheveux brun en + :lol:

alors je m´inscrit :-p

-laura
-14 ans
-ancienne blonde mais c´est réveillé brune il y a un peu près 1h ^^
-1m60 -_-
-49 kg -_-²

lol j´croi ke c´est tout non?

Vador-Revan
Vador-Revan
Niveau 7
28 juin 2005 à 16:30:51

é lé mensurationtu lé a oublié :lol:

_tragike_
_tragike_
Niveau 10
28 juin 2005 à 16:32:06

-DeadRocket9- kan je te cose tu pe rep ?

coolman0604
coolman0604
Niveau 8
28 juin 2005 à 16:32:17

t daccord Vador-Revan pour que je me marie avc plusieurs femmes car si il resterait des femmes sans mari je me sacrifirais.

_tragike_
_tragike_
Niveau 10
28 juin 2005 à 16:32:39

coolman0604 Posté le 28 juin 2005 à 16:32:17
t daccord Vador-Revan pour que je me marie avc plusieurs femmes car si il resterait des femmes sans mari je me sacrifirais
:honte:

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
28 juin 2005 à 16:33:10

tragike :d) dead sans " e" stp :o))

moi
15a
brun
yeu bleu
1.75
60k

kermite000
kermite000
Niveau 7
28 juin 2005 à 16:33:12

c´est a dire que j´ai une poitrine telement " opulente" que je vais dans le rayon enfant pour m´acheter des chemisette ( disney : princesse cendrillion ^^)
:-p

_tragike_
_tragike_
Niveau 10
28 juin 2005 à 16:33:35

dead oki javé pa fé gaf

0nn2belle
0nn2belle
Niveau 10
28 juin 2005 à 16:33:38

Jveux un mec plus grand que moi sinon rien :-d ( eh ouais, faut savoir imposer ses limites dans la vie)

C´est pas trop dur de passer de blondes à brune d´un seul coup ? Moi ça va, ça a foncé au fil des années, mais bon, quand on regarde les photos, ça fait bizarre !

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment