_tragike_
Posté le 28 juin 2005 à 16:19:23
0nn2belle Posté le 28 juin 2005 à 16:17:55
je suis une fille !
Annabelle, dit Anna ou Annabs
13 ans et demi
Cheveux chatain clair
Yeux vert
1M72
42 Kg
1m72 pour 42kg ? ? ??????? ya pa 1 problème la surtou a 13an 1/2 nn?
Non, je faisais plus il y a un an, mais avec la reprise de la boxe et le fait que j´ai jamais faim, et bien j´arrête pas de maigrir ( ce qui n´est pas franchement une chance entre nous)