lili ve tu prendre coolman coma épou??
ho reponder ou sinon on n´allule la ceremoni
moi j´ai répondus alors
et lili elle veut se marier avec toi
a mon retour si jé po de rep janule tou
je prend sa place de curé il a dit alors lili a 5 m pour repondre amlrs coolman va la chercher
je me pose la question??????
coolman va la chercher ou tu a son msn dit lui quel vienne
elle repond pas!!!
JE VEUX RESTE CELIBATAIRES
je vait lhui demander
je ss la
On peut encore s´inscrire ?
pour s´insscri pourquoi,pour marier
lina90 Posté le 28 juin 2005 à 16:12:44pour s´insscri pourquoi,pour marier
Ce que j´entend par " s´inscrire" c´est dans le sens " participer" !
coolman tu sera pas selibatére ell arive
Vador-Revan Posté le 28 juin 2005 à 15:59:08lili ve tu prendre coolman coma épou??
NON
on s´inscri pour se marier sinon vous rester pour tchater
onn2bell oui tu pe encore tinscrire té une fille?PARCEKE LES MECS ON EN VE +
je le connai po assez
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.