les blond au yeus c tré con lina 90 tu c pui coolman é gay
nan c´est bon Vador-Revan je te le laisse avc plaisir.
a ki tu parle combien de fille sur é de mec sur ce topic
1)je suis pas gay2)la plupart des blonds sont cons mais je suis l´exeption3)Vador-Revan tu te fout de moi je suis pas gay.
c koi se delire je suis pas gay je suis 100% hetero
gay hahahahahah c´est un site de gay lol
NAN JE SUIS PAS GAY : c revan ki lé il en compleké et il se defoule sur les autre mais moi je suis brun avec les yeux bleu c lé plu beau ceu la
non moi je le sui po é pui je ss libre si tu ve
moi aussi je suis libre et hétéro à 400%100
yann12 anscheveux brunyeux bleu50 kg6 eme
ta gueule xam14
dark
on ve plus de mec mintenan i fo dé fille
venez gay je prefer
slt moi je mapelle celine jai 12ans blonde o yeux bleu!
un couple xam 14 é lina 90 dsl coolmancoolman é lili49
ok mais c´est bizzar ma soeur s´appèle céline et elle est aussi blonde aux yeux bleux.
ta msn coolman?
jai pas de frere!
t´inquiète elle me plait!!! oué bastoun007@hotmail.com et toi???
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.