non aujourd´jui g t chez meta_cyborg ( c´est son pseudo sur le forum)
Moi je m´inscris pas avec une bande de PD
mage je té di de pa prendre ton cas pour une généralité tu compren ce ke sa ve dire
si tu compren
chui revenu
je déclare ce topic dsl a tou ce ki on patricipé a son développemen mé si vous voulé ésséié de lui redonné vi vous pouvermé c peine perdu
nom:mickyeux:marroncheuveux:chataintaille:1m60poid:35 kgage:12 ans
wala
non mes ZAB ta po compris il est le pic!!!
lex16ans1m7060kgchx long noiryx vert kakihabiller tjr en noir
il reste ki ?
je suis revenue ca y´est j´ai passer mes deux mois je peux ecrire des messages toutes les 30sec
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.