merde il a pa marcher
ben je vai chercher des fille ( et ossi des mec)
non dé mec c bn on é 3 deja
ben y en konbien ky son pa mariermoi et pui
ns deu é lé otre mé i son po la jen résume donc ki veule + joué
moi javai petre trouver kelkun mai bon
mé bn koi??
bon jte les fai ta pub
ben elle est parti va reguarder les pages davent
c t ki?
o é loyd c t ki ? ?
melo_gba mai elle est parti
y a kelkun
non je ss pa la on sabscente 20min é c le bordel
salut bande de PD
salut dsl j´aivais oublier de venir! alors koi de neuf depuis mon dernie messages
mage pren pa ton ca pour une généralité
jojo té passé ici toi??
j´ai la flemme
a tou le vous pouvé encore vou inscrire
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.