NOM ?PRENOM ?NON DE CODE dav-le-beauPEAU BLANCHECHEVEUX BLONDYEUX VERTGROUPE SANGUINS ?NATIONNALITE FRANCAISETAILLE NORMALEPOID NORMALE
cheveu brun en bas pointe blonde yeux bleux vert et jaune ecarteler!!! 1m60
euh ouepk??ta du gou xam 14 tu partage ac moi
lina90 veut tu d´un beau blond au yeux bleux???
je sais pas tros att je vient juste d´arriver est c´est comme sa que vous m´accuiller ben je croi que la fille va partire
tu va po recruté dé fille pr ce topic stp??
elle po lé blon elle prefere lé brun
pas grave je peut me teindre
non par po
TOUS POUR MOI!!!!!surtout le haut
moi je prerfer blond et brun ùais j´en choisi que 1
je suis blond choisis moi
o fet jé oublié de metre ki falé précisé cé mensuration
je rigole si vouv voulé vous pouvé
13 ansblondyeux bleux1m7767kg
lina90 tu ve po recruté dé fille pr ce topic stp
coolman elle prefere lé brun alor laisse la en pai
bon les chose serieuse ki va avec ki ?
bon qui eest le plus beau entre le blond et le brun
enfin 1 autre blond au yeux bleu.LeCyberDragoN il faudrait que tu ramène des meufs
parceki plin de mec é une fille sa va soi entrainé dé partouse soi certain von devenie gay
le blond lina90.LE BLOND!!!!!!!!!!!!!!!!!
lé couple coolman(parceki me soule) é xam14 ( patrcekil é gay il la di tt a leure)
o fet c moi le + bo le brun
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.