moi et Pamela Anderson
b pr linstan i a ke dé mec si té gai c po notre blem mé nous on lé po
pour xam 14
moi je suis pas gay je suis hétéro
b je te souhaite bcp de bonheur ac lé meuf
tu parle a moi???
oue a toi
pas gay moi ! !
si tu le di
toujours pas de meuf!!!!!on s´ennuie un peu;;; non???
ki fé la meuf ? ?? je me devou alé
pas ! !!
oue je ss déçu
je recrute mé bn sa marche po pr linstan
o fet xam 14 ta po gran chose a fere pr fere la fille é re
ne pleure pas maintenant c le topic des pd
faudrait essayer la pub dans le forum des meufs des moins de 15 ans
c ce kon a fé ac xam mé on c fé viréva voir lavan derniere page
tout monde
ps je n´ai pas 11 mais 13
une fille youpi
lina 90 tu vodré po te décrire
sa va mieu alors http://img266.echo.cx/my.php?image=moi4yy.jpg tous sur cette fille ! !!!c moi ki me mari avec ! !
putin vous faite sa tout vos journee
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.