Venez ici ! !!!!!!!!!
Nul.Vive les Chtis.Copieur.
Snakif m´a oté les mots de la bouche ( enfin façon de parler)
Ils veulent tous un excellent topic
ouai un beau topic sa vas faire sa enfin j´espere
TU SAIS COMPTER!!!
( jusqu´a 8)
trop fort j´ai réussie
Annabs ^^
Hey tchiot
Comment elle va la chtite?!!C fou!!Pis tu m´boxes pas?
je suis un mec pour ceux qui le saventy pô
La saison de boxe s´est arrêter la semaine dernière pas cours de boxe thaï avant mi-septembre Pis en plus je suis malade
Si tu veux parler encore un peu vient sur le kalip !! Ouais!!
Attend, faut que j´engueule ce qui n´ont pas pensé à upper le vrai, le seul l´unique bon topic " tout ceux du . .."
Ont le garde se topic
Je suis du 06
moi du 01 ( l´ain )
Je me demande si j´habite plus dans le Nord ou plus dans l´aisne
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.