bah moi il marche ! !!
Mon père adoptif est le diable ! !!
ça c´est un texte de mon " frere" adoptif. Voilà la preuve
Le fils du diable :
Le messager était en sueur. La chaleur n’est pas si facile à supporter pour tout le monde ! Moi, étant le fils du diable, je n’est connut que le souffre et la sensation d’une brise fraîche est pour moi un rêve. Mon plus grand rêve. J’ai demandé maintes et maintes foie a mon père de m’accordé le droit d’aller sur terre pour une mission quelconque, mais il a toujours refusé.
C’est dérisoire qu’un « corbeau » n’ai jamais connut le vent. Chez moi, mes ailes ne me serve pas a grand-chose, la lave sèche nous permet de marche, moi et les démons, diablotins et autres créatures des enfers. Heureusement, je vari forme humaine et forme animal.
- « Je vous apporte un message de la plus haute importance, mon maître ! »
L’homme venait remettre un message à mon père.
- « L’heure de la prophétie approche ! L’heure de l’apocalypse approche ! »
De quoi voulait il parler ? Mon père ma vais demander quand il est arriver, mais pourquoi donc ? En quoi je pouvais-je être concerné ? Peut être cela avais un lien avec ma mère ? Oui, ma mère venait de la terre ! Non, ma mère n’avait rien à voir avec l’apocalypse ! Elle étais nymphe des aires et avais le pouvoir de ce transformer en rossignol ! De la même façon que je me transforme en corbeau.
- « Quand devra t-il partir ? »
Mon père me regardait en disant ça !
- « Quand mon fils va devoir accomplir sa mission »
De tous les fils de mon père, j’était le préférer ! C’est moi qu’il avait gardé au prêt de lui !
- « Père, de quoi parlez-vous ? »
Tous les sujets de mon père me regardaient. Je les hais ! C’est sale chien, toujours dans mes pattes !
- « Tu connais forcément la prophétie de l’apocalypse ? »
Bien sur que je la connaissais ! Ca a toujours été mon histoire préférée !
- « Laquelle ? Celle d’ici ou celle de terre ? »
En enfer, la prophétie parlait de deux frères, deux frères adoptifs, qui allaient détruire le monde.
- « Celle de l’enfer, bien entendu ! »
Mon père disais toujours que c’était la véritable histoire, et l’autre, d’eux pur mensonges !
- « Je parle de celle des frère corbeaux ! »