Si si, je suis une abrutie.. Il ne me semble pas avoir dit le contraire. Et de plus, c´est vous les esprits tordus.. Au cas où vous ne l´auriez pas remarqué mon pseudo c´est Tru-du-Q, Q ne veut pas forcément dire l´arrière-train, et Tru ne veut pas forcément dire Trou avec un accent anglais. Alors merci de calmer vos hormones mes amis avant de balancer des vannes complètement injustifiées ( et de plus pas très marrantes) à tout va.. ^^
Flash-Bomb> Et toi arrête de raconter des cracs ( voir " Problématique.") je n´ai jamais dit que j´étais plus évoluée intellectuellement que vous, j´ai simplement dit que vous étiez de purs et simples abrutis.. 
Enfin personellement, je trouve que vous vous prenez un peu trop au sérieux pour des sois-disant fous o_O
Et encore une fois, je n´ai jamais dit que mon intelligence vous était supérieure.. Vous savez je comprends que c´est difficile à suivre pour vos petits cerveaux, mais faîtes un effort quoi, et puis vous voyez, ma question était une pure connerie histoire de rentrer dedans, mais visiblement même vous l´auriez prise serieusement, en tout cas, vu vos réactions si dévellopées.. ^^´