oui c vrai vive le smiley
trouver le caché
alors vous lavez trouver
celui ki le trouve le gagne
lollll
alors heu... kesse ke vous faite de bon en ce moment?!
vous buvez du café?!vous buvez de la bierre?!vous buvez du pepto bismol?!
moi c´est du Pepto!!
kid : il est sur la 1ere ligne, juste apres ton texte, non?
kirby : moi je bois rien ( bin oui j´ai tout bu l´alcool de chez moi délà )
moi je ne bois pas mais je respire en se moment ecoute : aaaaaa fooooooooooo aaaaaaaa foooooooo
et oui il est la
yeeeesss j´ai trouvé le wwwwééé
kid_99 Posté le 29 juin 2005 à 04:41:52moi je ne bois pas mais je respire en se moment ecoute : aaaaaa fooooooooooo aaaaaaaa foooooooo
lolllllllll hey moi aussi je respire!! on a un point en commun!!
fan_de_kirby super kel hasard ma foi je suis vraiment . ..... woooooow
kid_99 Posté le 29 juin 2005 à 04:46:48fan_de_kirby super kel hasard ma foi je suis vraiment . . .... woooooow
wweeppp tu est vraiment... woooooow!!
ouais
y reste kelkun?!?! mais réveiller vous!!!!!
youuuuhouuu?!?! tout le monde!!! réveiller vous!! je veux pas etre la seule survivante!!!
ya du monde qui veulent faire la fiesta aujourdhui?!
Coucou tt le monde. Coment ça va ce soir? moi bien. N´oubliez pas le smiley VIVA LA FIESTA DE LA NUITA ESPAGNOLA.
Eh oh il y a du monde ou pas qui veut faire la fiesta ce matin ou pas? Bon en tout cas je me souhaite de passer une bonne ce matin
sa va bien programerxbox?!?!
oui et toi!? Qu´est-ce que tu fais là a cette heure la!? J´espère que tu es pret a faire la
progamerxbox Posté le 30 juin 2005 à 00:05:44oui et toi!? Qu´est-ce que tu fais là a cette heure la!?J´espère que tu es pret a faire la
je suis prete a faire la fete... mais pas ici je vé au festival de notre village et jé écoute un groupe de métal et je vé méclaté a fond!!