Bon, je ne veux pas me mêler à vous altercations, mais je remarque que beaucoup de personnes (moi y compris) ont énormément changé, enterrant leur période newbie pour devenir plus mature…
Hélas, c´est loin d´être une chose positive, bien loin de là, avant on déconnaît bien, l´ambiance était toujours assez «festive», ect…
Maintenant, les délires sont partis, notre seul ut étant, et là ne me contredisez pas, sachant que je parle pour moi-même également, de paraître le plus mature possible…
Moi, j´ai envie que tout redevienne comme avant, évidemment depuis que nos esprits ont changé, on fréquente des forumeurs plus matures, comme des modérateurs ou des forumeurs respectés, mais, dans le fond, je ne vois guère l´utilité. Moi, j´ai ZÉRO modérateur dans mes contact, mais je m´en fous, au contraire, les conversations ne seraient guère réjouissantes…
Beaucoup de personnes ont également changé à une période précise, comme par exemple toi, Anthony…
Depuis longtemps tu disais que tu te fichais éperdument d´être banni, sachant que tu proférais pas mal d´insulte et que tu était même très étonné d´avoir toujours le pseudo LegolasDu89…
Évidemment, la semaine dernière, tu as été banni, mais depuis ce bannissement, tu as beaucoup changé, toute ta bonne humeur s´est envolé, et le résultat que j´ai devant les yeux n´est guère… sympathique.
Bon, je pense que ce message n´avancera à rien dans vos disputes, je m´attend même à quelques insultes genre «Sale No-Life», mais au moins je l´aurais dit, et j´espère que ça vous fera réfléchir (Et je le répèe, ce post m´est également adressé^^).