Sapien ----> Moi non plus, mais je te conseille de changer de sujet, car le domaine des actions futiles n´est pas a ton avantage. Et c´est juste un conseil, tu sais. Loin de moi l´idée de penser que tu deviens AMER a cause de ton banissement, mais je ne peux pas te laisser faire des remarques niaiseuses, injustifiées, et stupides, si elles genent autrui, d´autant plus que, d´apres ce que je sais, et jusqu´a preuve du contraire, le message de Damool était tout a fait a sa place dans le contexte. Mais tu sais, je parlerais franchement, Jeuxvideo.com, j´en ai rien a foutre, ce site est peuplé de personnes que je ne verrais jamais, alors tu fais ton choix seul, et je m´en fous de savoir ta réponse, soit tu continues a faire tes remarques désobligeantes qui commencent a me taper sur les nerfs, en perdant l´estime de beaucoup de personnes, soit tu te calmes et tu réfléchis avant de parler. Maintenant je l´ai dit plus haut, ta réponse, je m´en fous, mais je te conseillerais d´éviter de gener les autres parce que TOI, tu as perdu une part de ton ego, Merci.