En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic Tchatche Et Discute ...
thu2
Niveau 10
21 juin 2005 à 13:24:23
Mise à part que je suis en vacances jeudi, que cette aprem´ je vais feter la fete de la musique et que je vais allé à Paris avec une copine rien de neuf et toi ^^
Jonatan37
Niveau 10
21 juin 2005 à 13:24:30
Moi je n´ai rien de neuf, j´ai que du vieux ^^
thu2
Niveau 10
21 juin 2005 à 13:25:34
cette aprem´ j´ai cours jusqu´a 3heures alors si ca te dérange pô tu pourrais discuter sur mon topic
Jonatan37
Niveau 10
21 juin 2005 à 13:26:33
thu2 ~~> Ouais je voudrais bien mais tu vois, je commence pour 14h00 et je fini pour 18h00 mon stage donc je pourrais parlé que vers 18h40 ^^
thu2
Niveau 10
21 juin 2005 à 13:27:32
ben dans ce cas la on se reverra demain parce que ce soir je suis pô la
Jonatan37
Niveau 10
21 juin 2005 à 13:28:09
Ah ok, bah je te verrais demain vers quel heure ? ^^
thu2
Niveau 10
21 juin 2005 à 13:29:01
Ben a partir de 13h
Jonatan37
Niveau 10
21 juin 2005 à 13:29:40
Thu2 ~~> Ok mais on parleras pas longtemps parce que demain après midi je travaille aussi ^^
thu2
Niveau 10
21 juin 2005 à 13:30:10
pô de problemes ^^
Jonatan37
Niveau 10
21 juin 2005 à 13:30:43
Bah on fait comme ça alors Moi ce soir je vais parlé sur mon topic ^^
thu2
Niveau 10
21 juin 2005 à 13:31:04
Jonatan37 Posté le 21 juin 2005 à 13:30:43 Bah on fait comme ça alors Moi ce soir je vais parlé sur mon topic ^^
C´est normal ^^
Jonatan37
Niveau 10
21 juin 2005 à 13:33:08
Bah oui, mais je trouve que ton topic n´a pas assé de popularité car moi dès le début ça fonctionné, et après sa a décroché et sa a repris ^^
thu2
Niveau 10
21 juin 2005 à 13:33:41
Ouais mais je sais pô quoi faire pour le faire fonctionner donc
Jonatan37
Niveau 10
21 juin 2005 à 13:34:11
thu2 ~~> Moi je suis là mais je pourrais t´aidé à le faire fonctionné ^^
thu2
Niveau 10
21 juin 2005 à 13:34:33
c´est sympa
Jonatan37
Niveau 10
21 juin 2005 à 13:34:43
Pourtant tu as 255 jours donc tes topic devrais fonctionné ^^
Jonatan37
Niveau 10
21 juin 2005 à 13:35:13
thu2 ~~> Moi j´aide toujours les potes qui sont en difficulté ^^
thu2
Niveau 10
21 juin 2005 à 13:35:44
Ouais mais je suis sur le Blabla depuis peu
Je dois y allé @+ et pour les autres à 15h
Jonatan37
Niveau 10
21 juin 2005 à 13:36:31
thu2 ~~> Ok bye moi aussi je dois y allé ^^
tout le . A ce soir vers 18h45 ^^
sofien
Niveau 10
21 juin 2005 à 13:41:20
! ca va ?
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.