En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic Tchatche Et Discute ...
Sapien111445
Niveau 10
16 juillet 2005 à 18:31:22
Thu ~~> Je fais rien avec c´est juste un intrus. Spy = espion. Ware = J´en sais rien. ^^
C´est pour ça que je me faisais bomber de pages. L´anti-virus ne détecte pas, c´est juste un mouchard, j´ai donc dl Microsoft Antispyware et il a tout détruit.
TheSoulrambling
Niveau 10
16 juillet 2005 à 18:31:30
non elle ne me rep aps... je c pas atta : elle . . non rien
Jojo va chez elle
Cyrus-II
Niveau 10
16 juillet 2005 à 18:31:36
Nanounette>Pourquoi ta peur? Je suis débile ou quoi? lol
Pseudo supprimé16 juillet 2005 à 18:33:04
cher elle c´est à 50 bornes
thu2
Niveau 10
16 juillet 2005 à 18:33:05
Sap´ ~> Ah Ok
nonotorflydu43
Niveau 7
16 juillet 2005 à 18:33:30
thu2 Posté le 16 juillet 2005 à 18:31:36 nono ~> Pour ta tof Je viens de voir L´Armée Des Morts ca me suffit pour aujourd´hui
Salaud tu ´mas jamais vu alors...
Pseudo supprimé16 juillet 2005 à 18:33:43
Sapien → Cyrus → je ne m´abaisserais pas a repondre a cette question
thu2
Niveau 10
16 juillet 2005 à 18:34:04
CyRuS-II Posté le 16 juillet 2005 à 18:31:36 Nanounette>Pourquoi ta peur? Je suis débile ou quoi? lol
Je comfirme tu l´es
Sapien111445
Niveau 10
16 juillet 2005 à 18:34:09
Bon j´me tire d´ici moi. ^_-
TheSoulrambling
Niveau 10
16 juillet 2005 à 18:34:13
LEZARD tu vas chez elle !
Pseudo supprimé16 juillet 2005 à 18:34:17
POSITIVE ATTITUDE!!!!!!!!!
thu2
Niveau 10
16 juillet 2005 à 18:34:44
@+ Sap´
Pseudo supprimé16 juillet 2005 à 18:34:53
mais je peux aps aller cher elle putin de merdeuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Pseudo supprimé16 juillet 2005 à 18:34:56
Sapien →
Cyrus-II
Niveau 10
16 juillet 2005 à 18:35:01
thu2 Posté le 16 juillet 2005 à 18:34:04 CyRuS-II Posté le 16 juillet 2005 à 18:31:36 Nanounette>Pourquoi ta peur? Je suis débile ou quoi? lol
Je comfirme tu l´es
Merci,mais je confirme que t´est donc un boulet,le jours ou tu me verra débille tu me le dirra abrutis...
TheSoulrambling
Niveau 10
16 juillet 2005 à 18:35:17
Nanounette : si elle ne fugue pas elle se suicide... ET TU VEUX POSITIVER ? ??
thu2
Niveau 10
16 juillet 2005 à 18:35:50
Cyrus ~> Quel humour J´essaye simplement de detendre l´atmosphere -_-"
Cyrus-II
Niveau 10
16 juillet 2005 à 18:35:55
nanounette_31 Posté le 16 juillet 2005 à 18:33:43 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Sapien Cyrus je ne m´abaisserais pas a repondre a cette question
Pfff,donc je crois que c´est oui
TheSoulrambling
Niveau 10
16 juillet 2005 à 18:35:58
LEZARD PK ? ???? C UN ORDRE VAS Y OU APLLE LES FLIC
Pseudo supprimé16 juillet 2005 à 18:36:29
Corbeau → 1) j´etais pas au courant 2) faut toujours positiver... je crois que jm´y connais assez 3) t´es vraiment sur de ce que tu appuies? Tu la pense vraiment capable de mettre fin a ses jours? Elle est heureuse, elle a une belle vie faudrait pas la gacher
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.