En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic Tchatche Et Discute ...
Cyrus-II
Niveau 10
16 juillet 2005 à 18:22:12
thu2 Posté le 16 juillet 2005 à 18:21:49 CyRuS-II Posté le 16 juillet 2005 à 18:21:15 thu2--->La prhase du jours
Nan la phrase de l´été
Toujours à me casser
Pseudo supprimé16 juillet 2005 à 18:22:17
cyrus → ^^
thu2
Niveau 10
16 juillet 2005 à 18:22:46
Cyrus ~> Chui en forme niveau cassage la ^^
Sapien111445
Niveau 10
16 juillet 2005 à 18:22:48
Lu à tous.
Cyrus-II
Niveau 10
16 juillet 2005 à 18:22:58
nanounette--->Tu m´aime pas? Ok....
Pseudo supprimé16 juillet 2005 à 18:23:13
lu sapien
Cyrus-II
Niveau 10
16 juillet 2005 à 18:23:16
Salut sapien sa va bien toi? ^^
thu2
Niveau 10
16 juillet 2005 à 18:23:17
Lu Sap´ ca va ?
TheSoulrambling
Niveau 10
16 juillet 2005 à 18:23:28
lu
Pseudo supprimé16 juillet 2005 à 18:23:29
Corbeau → Alex → bah... non si tu te sent mal... Pleure... ( le je vais sortir un truc super scientifique ) ca elimine les toxine´s apres tu te sent beaucoup mieux
1704
Niveau 6
16 juillet 2005 à 18:23:42
le chat de jv http://www.chatjv.euro.st/
Pseudo supprimé16 juillet 2005 à 18:23:52
je peux pus svp pourquoi ça m´arrive
Pseudo supprimé16 juillet 2005 à 18:24:12
CyRuS-II Posté le 16 juillet 2005 à 18:22:58 nanounette--->Tu m´aime pas? Ok....
Ooooh Mais! J´aime deja qqun moua
Re sapien
TheSoulrambling
Niveau 10
16 juillet 2005 à 18:24:24
putain de ! !!!!
Pseudo supprimé16 juillet 2005 à 18:24:37
nanou chui entrin de chialer grave
Cyrus-II
Niveau 10
16 juillet 2005 à 18:24:51
nanounette_31 Posté le 16 juillet 2005 à 18:24:12 CyRuS-II Posté le 16 juillet 2005 à 18:22:58 nanounette--->Tu m´aime pas? Ok....
Ooooh Mais! J´aime deja qqun moua
Jt´ai eu c´était la feinte
thu2
Niveau 10
16 juillet 2005 à 18:25:05
Cyrus ~> Gwen + Arnaud =
TheSoulrambling
Niveau 10
16 juillet 2005 à 18:25:12
Lezard tel lui ! Elle ne me rep pas !
1704
Niveau 6
16 juillet 2005 à 18:25:48
http://www.chatjv.euro.st/
Pseudo supprimé16 juillet 2005 à 18:25:59
cyrus → je le savais Alex → ben.. ( je sais normalement on dit faut pas arete mais moi chui une sadique nan.. jte parle en connesseuse ) continue a pleurer franchement c´est bien de pleurer
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.