thu2 Posté le 16 juillet 2005 à 18:17:50Cyrus ~> Nan aucun vent
C´est toi qui à eu du vent dans le cerveau
pas ke ça fait mal ! !! ke C mal ! !!!
Cyrus ~> Nan nan, mon cerveau va tres bien ^^
fifi ~> Pkoi tu as dis ca tout a l´heure ?
souly-->Ouais
vas-y bb arrete pourquoi tu fais ça?
jte jure tu me fais souffrir
fifi → Putin mais t´as l´air heureuse comme ca... Tu devrais pas... et puis pas avec u couteau... franchement c´est affreux le fais pas... cyrus →
thu2Posté le 16 juillet 2005 à 18:19:05 Avertir un administrateur à propos de ce message !Cyrus ~> Nan nan, mon cerveau va tres bien
Harg cassé
alex--->Pleure pas toi aussi
Choot : stop stp
Nanounette chérie--->Mais si heu
Trop de bonheur.. Tue le bonheur...
Pô de violence, c´est les vacances
corbeau :s) stp je souffre trop
souly--->Pourquoi? ^^
Cyrus → jte crois pas
thu2--->La prhase du jours
nanounette mon amour ---->Mais si heu
Aretez non je me retrouve hier la fifi → ton chiri... il t´aime toua... tu devrait en profiter... t´en as la preuve qu´il t´aime...
CyRuS-II Posté le 16 juillet 2005 à 18:21:15thu2--->La prhase du jours
Nan la phrase de l´été
putin chuis crevé chui a bout de force aider moi svp
Elle ne me répond plus ! !!
Putain de shit à la con !
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.