TheSoulrambling
Posté le 16 juillet 2005 à 18:08:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Choot celui qui me banni est une banane car j´ai tj était contre le blood etc ! ! !! J´ai bossé à l´hotel de police etc ! ! !!!!!!
Mouahahaha et t´a bossé au ministère de la déffence etc...et t´est devenu le clone de sarko 