ben c´est cool qu´il fasse chaud non? ^^
Non moi j´adore la pluie
Je vais exploser mon ordi ca me gave ces bugs a répétition
ca c´est un bug ^^
non mais ca saoule a force ^^
ouais je comprend
oué mé ca ta rajouté plein de mess en 1s
ouais mais bon ^^
bon je dois aller piquer une tête dans ma piscine ^^
@+ tch@o
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-124193-1-0-1-0-0.htm venez c´est un quizz
@+ import et bonn´ baignade ^^
Re ^^
Tout Le ^^
Salut tout le monde.
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.