Toujours personnes
thu :D
lu import ca va ?
dead ~> Re ^^
re thu2
ca va ?
oui ca va et vous les gars?
Moi ca va
oué trankil, ca va bien
ok
Vous voulez parlez de quoi ?
quoi de 9 tout le monde?
Moi rien de neuf et vous ?
c chiant il fé pas beau chez moi pas de baignade ojourdui
rien non plus...^^
ici en Belgique, chez moi en tout cas, il fait 28° ^^
moi il doit faire 27° selement mé c tt nuageux
lol pas de bol ^^
Chez moi il fait trop chaud
é ma piscine ki va me servir a rien pas grave jiré kan meme piker une tete
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.