Saleté de bugs Ca me saoule
thu2 ya plus perssonne ou koi?
ouai ca va ( dsl j´ ai répondu 3 ans après lol)
melyam ~> Sacré temps de réaction ^^ Sinon quoi de neuf ?
oula sa bug trop moi je peu pas en sité y´en a trop
melyam
black nan j´ rigole
Petit Sondage :
Classez dans l´ordre de préférence les consoles next-gen suivantes :
-Révolution-Xbox360-PS3
lu melyam
thu2 Posté le 25 juin 2005 à 12:10:21Petit Sondage :
je sais pas trop
1-PS32-Xbox3603-Révolution
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!putin en ma hcké mon msn!grrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!
Ouais il y a un topic qui en parle sur le blabla
~~~> https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-15273654-1-0-1-0-0.htm
1)ps32)xbox3603)révolution
black_tygre_x Posté le 25 juin 2005 à 12:15:28ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!putin en ma hcké mon msn!grrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!
merde :clown:
gueno ~> meme préférence
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.