En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic Tchatche Et Discute ...
thu2
Niveau 10
24 juin 2005 à 16:00:15
Mais vous allez vous occupez a quoi ? Aux jeuxvideo ?
killzone_57
Niveau 9
24 juin 2005 à 16:01:00
ouai jirer meclater avec des potes et tout , sa va etre mortel
killzone_57
Niveau 9
24 juin 2005 à 16:02:20
ouai au jeux videos aussi en parlant de jeu , ce matin jme suis acheter God Of War et il y a 3 jours je me suis acheter Shadow of rome , vraiment 2 jeux memorable ! trop des tuerie jvous les conseils
thu2
Niveau 10
24 juin 2005 à 16:02:49
C´est pô trop mon style de jeux
killzone_57
Niveau 9
24 juin 2005 à 16:18:30
mouai . ..
sinon vous habiter ou tous ?
thu2
Niveau 10
24 juin 2005 à 16:19:00
moi j´habites vers Lyon et toi ?
killzone_57
Niveau 9
24 juin 2005 à 16:22:41
pres de metz ! ^^
thu2
Niveau 10
24 juin 2005 à 16:24:16
Vous préférez quoi comme consoles next-gen ?
Moi la PS3
killzone_57
Niveau 9
24 juin 2005 à 16:27:00
moi idem la PS3 une pure bombe
thu2
Niveau 10
24 juin 2005 à 16:28:24
Avec Killzone 2
killzone_57
Niveau 9
24 juin 2005 à 16:30:31
héhé et devil may cry 4
thu2
Niveau 10
24 juin 2005 à 16:31:47
DMC4 GT5 MGS4 :Bob L´Eponge et Les Sprotch ^^
Je suis
killzone_57
Niveau 9
24 juin 2005 à 16:33:33
bob l´eponge :lol : surement le meilleur jeu de la PS3
thu2
Niveau 10
24 juin 2005 à 16:34:58
En Direct De L´E3 ~> nominé a l´unanimité comme étant le meilleur flop de l´histoire du jeux video
killzone_57
Niveau 9
24 juin 2005 à 16:40:40
-deadrocket9-
Niveau 48
24 juin 2005 à 16:41:18
re
thu2
Niveau 10
24 juin 2005 à 16:41:42
Re ^^ dead heuresement que t´es la
-deadrocket9-
Niveau 48
24 juin 2005 à 16:42:08
a bon pk ?
thu2
Niveau 10
24 juin 2005 à 16:43:19
Parce qu´a part moi, painkiller et toi y personne
-deadrocket9-
Niveau 48
24 juin 2005 à 16:44:08
a ok
dead le sauveur
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.