Ok donc là ça commence à être un peu mort. ^^
Ouais il faut qu´il y est du monde
C´est ce que je vais faire. ^^
c´est cool
re
Re dead
lu tout le monde^^ ca va?
lu import ca va et toi ?
Re jakass
lu thu et jakass, ca va très bien^^
3 membres du [B13] réunis
Quoi de 9 les gars? ^^
moi rien de spécial ^^
ok
en fait thu tu peux me dire tout les membres de [B13] s´il te plait? ^^
jakass, gueno61, import_tuner, auron-top, wakka-top, gossedu93 et moi ^^
ok ^^
Vous connaissez le Micromania Games 2005 ?
Non je connais pas mais je sens que tu va le le dire...
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.