Dac j´arrive mai j´ai pas envi que ce topic tombe a l´eau !
clement conect toi a msn
le_psy4_du_foot Posté le 19 juin 2005 à 16:30:08Dac j´arrive mai j´ai pas envi que ce topic tombe a l´eau !
~~> Ok ^^
Bah tu veux parlé de quoi sur ce topic ? ^^
C´est un petit mort ici ^^
ba un de tout quoi mais avant jvai aller me faire conaitre sur les gros topics comme le tien comme yora plus de monde !
le_psy4 ~~> Ok si tu veux ^^
Jonatan37 Posté le 19 juin 2005 à 16:35:06C´est un petit mort ici ^^
pas qu´un petit peu
vous avez des rumeurs de transferts ?
vous aimez bien les mouches??
pas vraiment a part drogba a lyon . ..
Les mouches sa depend si c´est en quantité
non, moi j´en ai une je l´ai adoptée et elle s´appelle Lisa!
Re ^^
Re [KKKK]
vous allez bien ? ^^
moioui mais tu le sais deja
ThePsgMan_Du91 Posté le 19 juin 2005 à 16:51:17moioui mais tu le sais deja
~~> Normal
sa sert a rien de venir pour l´instant vous allez toujours vous retrouvez a 2 attendez que je connaisent un peu des forumeurs *.
oué
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.