CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Organisé : un monde parfait

chombier
chombier
Niveau 10
16 juin 2005 à 12:36:08

selon gugus : ce serait un dieu qui aide dans les devoirs

gugus962
gugus962
Niveau 7
16 juin 2005 à 12:36:37

blacktygre :d) as tu une bonne moyenne ? ?
il a choisi :d) :( :( :lol:

black_tygre_x
black_tygre_x
Niveau 10
16 juin 2005 à 12:37:26

chombier :d) naahhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!
ok j´aime bien :lol:

chombier
chombier
Niveau 10
16 juin 2005 à 12:38:02

black_tygre_x
Posté le 16 juin 2005 à 12:33:39
chombier je voudrais bien etre Le supléant du dieu de l´école voila :o)

black_tygre_x
black_tygre_x
Niveau 10
16 juin 2005 à 12:38:22

gugus962 :d) :oui: biensure! surtout en français!

chombier
chombier
Niveau 10
16 juin 2005 à 12:39:24

combien et en quelle classe ?

black_tygre_x
black_tygre_x
Niveau 10
16 juin 2005 à 12:40:43

3éme anné de collége :-)

chombier
chombier
Niveau 10
16 juin 2005 à 12:41:29

4ème donc , dsl je dois y aller ( collège oblige :snif2: )

black_tygre_x
black_tygre_x
Niveau 10
16 juin 2005 à 12:42:37

chombier :d) moi jai deja fini :lol:

gugus962
gugus962
Niveau 7
16 juin 2005 à 15:32:08

---- Dieu des Dieux* : gugus963 ( gugus962 ; big_ene)

  • supléant : the_envy

- Dieu de l´amour ( 1) : Dam0ol

  • supléant : frize_59
  • 2 eme supléant : fat444

- Dieu de la famille ( 2) : spider-bat

  • supléant : yoko14

- Dieu de l´école ( 3) : chombier

  • supléant : black_tygre_x

- Dieu de l´imagination ( 4) : KimKanon

  • supléant : Jerem_092

- Dieu anti-floodeurs ( 5) : cassepieds59

  • supléant :

- Dieu de la presse ( 6) : Robogirl

  • supléant :

- Dieu guerrier ( 7) : moogly91

  • supléant : lemooouton

Expliations !

  • Le dieu qui gère les autres dieux !

1 : Chargé(e) de résoudre les problèmes des autres forumeurs a propos de l´amour ( quelqu´un qui s´y connaît si possible...)
2 : Des personnes ont souvent des problèmes avec leur famille : parlez-en ! ( personne plutôt sage si possible...)
3 : Chargé(e) d´aider pour les maths, ou autres matières ( surdoué si possible... lol)
4 : Poésie a inventer ? rédaction ? besoin d´idée pour un topic ? Le dieu de l´imagination vous donnera ses conseils
5 : Quoi de plus difficile que ce métier ? Guerrier impitoyable envers les floodeurs qui les banira sans vergogne ^^ ( PS : pour prévenir un modérateur, il est nécessaire que cette personne aie plus de 2 mois ! )
6 : Il rapporte les nouvelles ! si quelqu´un lui pose une question simple : il essaie de lui répondre ! ( personne avertie et attentive si possible...)
7 : bagarre sur le net ou même dans la réalité ? Si c´est sur le net : régler le conflit, appeler un modérateur ou encore le Dieu de l´antiflood !
bagarre réelle : parlez en !

------------------

Il reste de la place pour :

  • Le supléant de l´anti-flood
  • Le supléant du dieu de la presse

( 2 personnes ! )

-foufoune-
-foufoune-
Niveau 4
16 juin 2005 à 15:35:40

Et moi j´peux etre quoi comme déesse a part ce que vous m´proposez ? ?? :-p

gugus962
gugus962
Niveau 7
16 juin 2005 à 16:07:12

eh, nan ! !

:up:

gugus962
gugus962
Niveau 7
16 juin 2005 à 23:06:32

Dam0ol Posté le 16 juin 2005 à 16:12:00
:honte: et dire que j eme suis inscris.

Bon tampis maintenant que ji suis… :o))

:d) :( :lol:

gugus963
gugus963
Niveau 10
17 juin 2005 à 16:08:06

up!!

nitrowarrior
nitrowarrior
Niveau 10
17 juin 2005 à 16:14:38

me voila gugus!

nitrowarrior
nitrowarrior
Niveau 10
17 juin 2005 à 16:20:56

ya personne :question:

gugus962
gugus962
Niveau 7
17 juin 2005 à 16:22:27

Nan :-(

nitrowarrior
nitrowarrior
Niveau 10
17 juin 2005 à 16:25:03

alors tu m´appelle et on joue a un autre jeu :question:

gugus962
gugus962
Niveau 7
17 juin 2005 à 18:29:04

:up: :p) :p)

big_ene
big_ene
Niveau 5
17 juin 2005 à 18:45:24

:up: dis-je, désesperément ^^

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment