CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

((((((({___\\le bar du forum//___}))))))

smash_103
smash_103
Niveau 7
18 juin 2005 à 20:50:49

merci tu pourra dire la meme chose a ton brother :oui:

Trunks_ssj_2
Trunks_ssj_2
Niveau 7
18 juin 2005 à 20:59:49

moi je laisserais jamais mon topic couler ( mon car je suis le patron :oui: ) ! :lol:

smash_103
smash_103
Niveau 7
18 juin 2005 à 21:01:36

personne ne laissera ce topik kouler :ok:

k_e_k_u_w
k_e_k_u_w
Niveau 4
18 juin 2005 à 21:02:02

:salut: un petit coca :svp:

blambourine
blambourine
Niveau 10
18 juin 2005 à 21:02:49

et moi je ne laisserait couler ni ce topic ni son exellente vodka :oui:

Trunks_ssj_2
Trunks_ssj_2
Niveau 7
18 juin 2005 à 21:03:59

avec plein de glaçons ? C´EST MA TOURNéE ! et pour t´accompagner je prends un panaché ! :lol:

k_e_k_u_w
k_e_k_u_w
Niveau 4
18 juin 2005 à 21:06:05

bon il vient ce coca ! ! !

k_e_k_u_w
k_e_k_u_w
Niveau 4
18 juin 2005 à 21:06:08

bon il vient ce coca :question:

Trunks_ssj_2
Trunks_ssj_2
Niveau 7
18 juin 2005 à 21:06:34

ben OUI ! tchine !

cassepieds59
cassepieds59
Niveau 10
18 juin 2005 à 21:08:54

re

k_e_k_u_w
k_e_k_u_w
Niveau 4
18 juin 2005 à 21:09:26

ahh tchine :ok:

Trunks_ssj_2
Trunks_ssj_2
Niveau 7
18 juin 2005 à 21:11:38

SCANONE OÙ-EST-TU ?

cassepieds59
cassepieds59
Niveau 10
18 juin 2005 à 21:12:37

Trunks_ssj_2 Posté le 18 juin 2005 à 21:11:38
SCANONE OÙ-EST-TU ?

------> scanone vient plus en ce moment :-(

Trunks_ssj_2
Trunks_ssj_2
Niveau 7
18 juin 2005 à 21:17:57

ultimesnake Posté le 15 juin 2005 à 19:02:53
ouai un vrai boulet il arreté pas de nous faire chier en disant que scanone été banni

:d) un vrai boulet :d): de qui il parle ?
:d): scanone à été banni :d) c´est vrai ? il a fait quoi ?

Trunks_ssj_2
Trunks_ssj_2
Niveau 7
18 juin 2005 à 21:22:37

:up: réponds moi ! !

meta_cyborg
meta_cyborg
Niveau 8
18 juin 2005 à 21:23:20

Je ne fait que passer :-)))

:d) http://www.dinoparc.com/?ref=Meta_cyborg :g)

:dehors:

Trunks_ssj_2
Trunks_ssj_2
Niveau 7
18 juin 2005 à 21:25:01

:sors: ton jeu il est pourri et en plus c´est un bar ici !

cassepieds59
cassepieds59
Niveau 10
18 juin 2005 à 21:26:31

Trunks_ssj_2 ---> c´est comme ca que tu parle a la clientele

Trunks_ssj_2 ---> c´eté lightmage qui nous enbété et scanone né pas banni

ps:lightmage ! je croi qil é banni

Sk8erboy78
Sk8erboy78
Niveau 4
18 juin 2005 à 21:27:01

Neopets® est le plus grand site de créatures virtuelles sur Internet.
Grâce à vous, nous avons fondé une communauté comprenant plus de 90 millions de créatures virtuelles à travers le monde!
Neopets t´offre plus de 160 jeux, des échanges, des ventes aux enchères,
des cartes de voeux, un service de messagerie et bien d´autres choses encore. Et la bonne nouvelle, c´est que c´est GRATUIT!
Clique sur ce lien pour t´inscrire: http://www.neopets.com/refer.phtml?username=sk8erboy78500

Trunks_ssj_2
Trunks_ssj_2
Niveau 7
18 juin 2005 à 21:30:07

cassepieds59 Posté le 18 juin 2005 à 21:26:31
Trunks_ssj_2 ---> c´est comme ca que tu parle a la clientele
:d) t´as raison j´ai oublié de lui dire comme ça :

alors Méta_cyborg, :sors: stp :merci !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment