fredo_75 --> voila
l´abus d´alcool est dangereux pour la santé ! a consommer avec moderation!
comme tu voudras au fait max ta tjr pas msn messenger?
ultimesnake -->
si mais jé pas de compte
je vé te le repeter combi1 de fois ! !!!!!!!
eh ben fais en 1
ultimesnake
koi
rien .
tout le monde
BONJOUR ! Je veux de l´eau salée !
Couda Posté le 18 juin 2005 à 20:00:01BONJOUR !Je veux de l´eau salée !
--> tu veux avoir la chiasse ? comme tu veux ! tiens:!
de l´eau salée ? ??????? y´en a plein a la mer t´as ka aller t´en chercher onn2belle slt
leau salée vien toujours des chiottes !
bon . je me prends a boufé :steak frites / / roquefort / / tarte aux pommes / /
cé bon ! !
aaah la tarte aux pommes me donne la chiasse
( merde les chiottes sont tout sales) si la nettoyeuse me voit
apele joséphine angé gardien !
Héhé !
et encore
jamai je laisserait notre topik couler!
bien dit smash squze pour les wizz de toutal´heure dsl je le ferai plus