non.la vodka d´hier m´est restée daans la gorge
je me sui reveillé ya 5 minutes...moi aussi jsui mort...
je sui
le premier a venir maintenan sur ce topo a 1 boisson gratuite!
Martini ! !
c fai!
pleaze !
salut tou le monde!
c marrant a chaque fois que j´ arrive dans le forum ce topic est toujours dans les derniers alors moi je le fais toujours remonté!!
y a quelqun?????
Ouais
tt le monde c toujous ouvert