@+
un dernier avant la bouffe!
hello! jai mangé!
ya personnes
si,ya moi com dabi´.
et moua ! jai oblié mon bar comme tu voulait et là jai fait un hotel ! -_- jespere que vous etes contents ! ^_^¨_¨-_-
oui.on oubli le passé?
oui ! fai un tour dan mon hotel les portes sont ouvertes jpeux avoir un coca et un icetea pour thepsgmandu91 ?
voila un coca un ice tea !
pour ceux qui aurais pas encore vu http://www.storewars.org/flash/index.html
je vous jure c´est trop MDR !
dsl palito mais je démissionne de ton bar
je lais fermé jai fai un otellà
Ah tant mieux
tout le monde .
c´est dead...
ya des chiottes ici ?
palito:oui yen a!hello!bien dormi?
Put**** moi je suis encore mort