alpine:tien ta biere!mai fai attention,tu va etre soule
Alpine03 Posté le 17 juin 2005 à 19:36:50UNE BIERE SINON....
sinon koi?
c´est ungarçon alpine lol
et puis toi tu dois dire :"une biere sinon...Ban-san mexplose ! " lol
jai marké"tu va etre soulé"
Polito le sl***
son bar est en train de couler
c vrai tu va devenir comme sa:
hello!
non son bar est en train de se noyer la pauvre palito ki croyait pouvoir nous copier
lol
! !! jsui new ! ! joffre une tourné ! ! une despe pr mwa ! !!
qui c´est qui etait sur ce forum en 2004 ?
et une despe pour black!pour palito,la pauvre,pour etre gentil,je pense ki fo laisser son topo couler...
black storm tiénné tou déspé para tou tou é serbi
exactement couler dans les profondeurs de l´océan comme le titanic
yo!
ijui tu pars ?
oh non!
ta msn ijui