Ban-san Posté le 17 juin 2005 à 19:31:28
ce topic a était crée le 11juin 2005,donc vous avez bien copier vous aussi les anciens bars ? non ? lol
peutetre mais les anciens ont tous coulé ya longtemps
il peuvent pas avoir de concurrence tandis que notre bar est vivant ya pas besoin den foutre un autre,pigé?