ice tea SVP !
un autre ice tea!
merci miam dellicieux et frais en +
palito t nul davoir kopié notre topik
patronn,je peu avoir une promo?SVP?
a ki tu parle?
à Smash_103
palito:ta geule,sale copieur!juju:enculé toi meme(je sai que cest une replique de gosse mai bon...)
Koukou les Kopin Je voudrais un TGV
merciii ijui t trop sympastien pour feter ca on vais servir boutmoidlat avec nou toi hein!?
boutmoidla:je toffre 10 boissons gratuites si tu veu!et ma promo,patron?
smash_103 Oui bien sur ijui Ah ben oui, KoPaIn
kestu veu comme boissons<,
Un T.G.V. Tequila Gin Vodka
et un tgv!
me revoila ya toujours la guerre
non,guerre finie,jai appuyé sur triangle rouge!
moi un icetea mangue et un orangina fire,puis unice ! c´est que jai soiaf ! lol avec glaçons ci possible
Et non jsui là !