En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
((((((({___\\le bar du forum//___}))))))
ultimesnake
Niveau 8
14 juin 2005 à 19:40:34
glou...glou....glouu...bouff....boufff.bouffffffff fffffffffff. beurk g envie dvomir
hunter_attack
Niveau 3
14 juin 2005 à 19:41:37
un sirop a la menthe glacé d´avance
ultimesnake
Niveau 8
14 juin 2005 à 19:42:58
et un sirop pour môssieur , UN
mc_thomas13
Niveau 6
14 juin 2005 à 19:43:11
ultimsnake LOOOL pas sur le canapé!!! coure au WC!!! surtout ke j´ai limpression ke rose_38 a démissionné je laimait bien!!
nitrowarrior
Niveau 10
14 juin 2005 à 19:43:37
ok voila
nitrowarrior
Niveau 10
14 juin 2005 à 19:45:42
c moi le spécialite des W.C. demande à scanone il te rcontera l´histoire des W.C. hein scanone di lui
ultimesnake
Niveau 8
14 juin 2005 à 19:45:50
j´y couuuurs [je suis dans les W.C. vous entendait un drole de bruit] :aaaaaeeeeeuuuuuurrrrrrrroooouuuuuu ! !!
aaahh ca fait beaucoup de bien
scanone
Niveau 10
14 juin 2005 à 19:48:30
nitrowarrior Posté le 11 juin 2005 à 23:51:30 OOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUla un vrai bronze g battu le record je savai pas que c´tait possible g fait pété les toillettes yan a partout dsl va faloir appeler la femme de ménage ( j´aimerai pas être à sa place la pauvre)
voila l´histoire
hunter_attack
Niveau 3
14 juin 2005 à 19:49:43
pas mal.....
mc_thomas13
Niveau 6
14 juin 2005 à 19:50:37
bon ba j v @ 2 mains
ultimesnake
Niveau 8
14 juin 2005 à 19:51:37
n´entrez pas au chiottes.(un conseille de ma part je viens d´y etre )
scanone
Niveau 10
14 juin 2005 à 19:52:20
bon moi je v manger a tt a l´heure!
cassepieds59
Niveau 10
14 juin 2005 à 19:52:59
salut
je mété lavé
nitrowarrior
Niveau 10
14 juin 2005 à 19:53:05
ok
ultimesnake
Niveau 8
14 juin 2005 à 19:53:37
sacanone,kan tu dis a toute a l´heure sa veut dire dans combien de temps?
cassepieds59
Niveau 10
14 juin 2005 à 19:54:37
ultimesnake Posté le 14 juin 2005 à 19:53:37 sacanone,kan tu dis a toute a l´heure sa veut dire dans combien de temps?
---> a mon avis : vers 20 a 30 min
ultimesnake
Niveau 8
14 juin 2005 à 19:56:35
´lut,max ta pas yahoo messenger? si c non installe le tu sais comment faire?
cassepieds59
Niveau 10
14 juin 2005 à 19:57:15
pa besoin de tout ca
ultimesnake
Niveau 8
14 juin 2005 à 19:58:37
pourkoi
cassepieds59
Niveau 10
14 juin 2005 à 20:01:16
ya pus person
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.