oups je voulai dire nitrowarior@yahoo.fr
qui veut un petit verre de vodka?succulent hic!
allez passe unverre de vodka!
ok un verre de vodka un hic! dommage il reste plus que 36 bouteilles...
bon... quelque minutes le temps qeu je boie mon sprite et je part ( je vais au théatre)
hic!mc_thomas13 tu veux bien me donner une desperados stp ?
mince je vais vite je l´ ai déjà fini!bon alors je vais prendre du...de l´ orangina
le voila melyam.elle en est ou ma desperados?hic!
bon bah je vais me servir moi meme hic!oulala ce qu´elle est forte!
une déspé pour blambourine!
blambourine t m ou f
un conseil commandez pas de vittel:en fait s´est de l´évian.
salut les mecs
vous m´ atendiez, me voila
bon... j´ y vais
++ melyam salu max!
t venu max super je toffre un cocktail maison viens t´assoir ici
m
cassepied59 tu peux me dire ta boîte e-mail la miènne c nitrowarior@yahoo.fr et si tu connai celle de scanone ça serait bien