En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
((((((({___\\le bar du forum//___}))))))
Boutmoidla
Niveau 10
14 juin 2005 à 14:34:27
Souly C´est dur pour moi de pas utiliser ton surnom caché ^^
ultimesnake
Niveau 8
14 juin 2005 à 14:35:03
eeeeh corbeau: tu penses koi de boutmoidla? je lui demande s´il est digne de confiance?
nitrowarrior
Niveau 10
14 juin 2005 à 14:35:29
voici ton TGV boutmoila
Boutmoidla
Niveau 10
14 juin 2005 à 14:37:09
ultimesnake Je le suis, petit padawan nitrowarrior merci mec c´est cool t´es allé à la sncf au moins c´est là bas qu´ils servent les meilleurs TGV ( bien qu´ils soient souvent en grève, je le reconnais ^^)
TheSoulrambling
Niveau 10
14 juin 2005 à 14:37:17
je pense ouais, mais je ne le connais pas encore vraiment
nitrowarrior
Niveau 10
14 juin 2005 à 14:38:18
boutmoidla c koi le surnom caché
Boutmoidla
Niveau 10
14 juin 2005 à 14:38:24
Huhu Ca va pas tarder Et tu va vite changer d´avis Euh en fait
NB : je suis TRES atteint ^^
TheSoulrambling
Niveau 10
14 juin 2005 à 14:39:10
je ne le prend pas pour le moment
Boutmoidla
Niveau 10
14 juin 2005 à 14:39:23
Le surnom caché ? Attends, je demande la permission a Corbak mort...
Maitre, me permettez vous de prononcer publiquement votre surnom caché ? *
ultimesnake
Niveau 8
14 juin 2005 à 14:39:59
tu veux un TGV ,un train a grande vitesse
Boutmoidla
Niveau 10
14 juin 2005 à 14:40:12
ultimesnake Posté le 14 juin 2005 à 14:35:03 eeeeh corbeau: tu penses koi de boutmoidla? je lui demande s´il est digne de confiance? C´est pas a moi de dire si je suis digne de confiance, c´est a vous de juger...
TheSoulrambling
Niveau 10
14 juin 2005 à 14:40:21
le surnom ke TU m´a donné
ouais s´tu veux je m´en fou
nitrowarrior
Niveau 10
14 juin 2005 à 14:40:22
si tu va pas le dire ET BIEN...
domage
Boutmoidla
Niveau 10
14 juin 2005 à 14:40:48
ultimesnake Non, c´était juste une allusion, certes pourrite, mais une allusion quand même ! ^^
Boutmoidla
Niveau 10
14 juin 2005 à 14:41:32
Je l´ai surnommé...
Ramblinginouh...
Vous voyez, c´était pas si terrible ^^
ultimesnake
Niveau 8
14 juin 2005 à 14:42:39
c´est sa ton surnom honteux ? ??
nitrowarrior
Niveau 10
14 juin 2005 à 14:42:43
bof.... et c censé etre le fameu surnom
Boutmoidla
Niveau 10
14 juin 2005 à 14:43:19
Oui lol... Quand je disais que j´étais atteint...
zab423
Niveau 9
14 juin 2005 à 14:47:15
un ptit verre de smirnoff sec svp
smirnoff ice svp!
nitrowarrior
Niveau 10
14 juin 2005 à 14:47:57
voici ton verre
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.