moi g voté pr toi
pour le servicemoi aussi je pouvai pas poster plus de 10 messages et j´était étonné il faut 11 jours d´anciènité donc c demain
on peut voter plus q´un message ? alors je vote pour toi smash
moi nitro aussi
aujourdui je vote pur scanone
je vote aussi pour toi corbeau,max,et scanone
-trunks : 0-scanone: 3-max(cassepieds): 1-thomas: 2-ultimesnake: 1-nitrowarrior: 1-corbeau(soul): 2-rose: 0-blamboutine:0
-trunks : 0-scanone: 1-max(cassepieds): 0-thomas: 1 ( 2?)-ultimesnake: 1-nitrowarrior: 2-corbeau(soul): 0-rose: 0-blamboutine:0
corbau ta voté pour moa?
moi je vote pour max, corbeau et ultimesnake -trunks : 0-scanone: 3-max(cassepieds): 2-thomas: 2-ultimesnake: 2-nitrowarrior: 1-corbeau(soul): 3-rose: 0-blamboutine:0
et moi on vote pas pour moi ? votez svp moi g voté pour chacun de vous
euh g voté ppour de perso... si on peut pr troi thom´ je vote pr toi
bon moa je part quelques minutes pour faire un peu de pub!
-trunks : 0-scanone: 3-max(cassepieds): 2-thomas: 2-ultimesnake: 3-nitrowarrior: 2-corbeau(soul): 3-rose: 0-blamboutine:0
beucoup corbeau noir
beaucoup thomas noir
-ultimesnake: 3-scanone: 3-corbeau(soul): 3-max(cassepieds): 2-thomas: 2-nitrowarrior: 2 -rose: 0-blamboutine:0-trunks : 0
c pas corbeau noir c corbeau mort lol
derien
ultimesnake et moi on a toujours voulu savoir comment fair un lien d´un topic a un autre bref faire un lien
corbeau,c koi ton e-mail moi c ultimesnake@yahoo.fr et thomas?