En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
((((((({___\\le bar du forum//___}))))))
barbariankid
Niveau 10
13 juin 2005 à 23:29:45
Le championnat the most midnight sur le forum midnight club 3 dub edition à besoin de membres allez-y
blambourine
Niveau 10
14 juin 2005 à 06:57:35
bar réouvert!ah je vais me prendre un petit ricard pour commencer la journée.
barbariankid
Niveau 10
14 juin 2005 à 08:49:24
un ricard et un!Moi je prends un ice tea L´alcool est dangereux pour la santé à consommer avec modération
barbariankid
Niveau 10
14 juin 2005 à 09:00:42
Je vais allumer la sono à donf fais péter les watts. " Je mets le casting parfait"
ultimesnake
Niveau 8
14 juin 2005 à 09:39:36
barbariankid, tu vote pour ki?(regarde la liste des votes au dessus)
ultimesnake
Niveau 8
14 juin 2005 à 09:41:46
moi je vote pour un orangina !
Boutmoidla
Niveau 10
14 juin 2005 à 09:42:30
Yop les filles Moi je veux un TGV ( Tequila Gin Vodka pour les ignorants )
ultimesnake
Niveau 8
14 juin 2005 à 09:45:20
t servi ( vote)
Boutmoidla
Niveau 10
14 juin 2005 à 09:46:21
Ahhhh ca fait du bien pour commencer la journée... Moi je vote pour le cacolac Oulahhhh Non plutot pour orangina
TheSoulrambling
Niveau 10
14 juin 2005 à 09:47:16
tequila ( frappée lol )
ultimesnake
Niveau 8
14 juin 2005 à 09:49:19
euuh serieusement je crois plutot ki fo voter pour qq1(ya la liste page prédédante)vasy vote pour ki tu veux
ultimesnake
Niveau 8
14 juin 2005 à 09:51:26
le retour du corbeau !
( vote)
ultimesnake
Niveau 8
14 juin 2005 à 09:54:02
voila pour toi soul
TheSoulrambling
Niveau 10
14 juin 2005 à 09:55:39
roooo merci
mais c koi là vous votez pr koi ?
ultimesnake
Niveau 8
14 juin 2005 à 09:58:52
eh ben juste pour savoir kel sont les meilleur bareurs,servant ou client mais si ta pa envie c pa grave toute fasson je crois kon va annulé ce truc ca marche pas bien mais bof
TheSoulrambling
Niveau 10
14 juin 2005 à 10:02:54
j´vE bien mm si ça va être annulé lol
moi j´vote pour toi le super joueur de carte qui fait pas attention la ou k´il les achette ( t´as du en chopper une chez un magicien... )
ultimesnake
Niveau 8
14 juin 2005 à 10:10:04
ultimesnake
Niveau 8
14 juin 2005 à 10:16:46
j´ferai plus attention la prochaine fois ke j´achete des cartes.maintenant ke tu l´dis il m´a parru zarbi ce magasin avec ses cadavres en bouteilles,ses globes occulaires en bokeaux, et ses boules de cristal et tout sa
smash_103
Niveau 7
14 juin 2005 à 10:25:03
bonjour tout le monde voila j´ai 10 jours donc maintenant je pourrait poster tout le temps avec ce psedu! koi de neuf au bar?
TheSoulrambling
Niveau 10
14 juin 2005 à 10:25:09
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.