ben oui on est une équipe mais on vote pour le meilleur topikeur dans ce bar:
-trunks :
-scanone:
-max(cassepieds):
-thomas:
-ultimesnake:
-nitrowarrior:
-corbeau(soul):
-rose:
-bombatine ou chais plus koi
:
si j´en ai oublié dotre dit le moi,thomas(seulement les plus fréquents)