En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
((((((({___\\le bar du forum//___}))))))
ultimesnake
Niveau 8
13 juin 2005 à 21:14:46
ultimesnake
Niveau 8
13 juin 2005 à 21:16:50
c dommage kan meme ki ya personne dotre hein ? ?
mc_thomas13
Niveau 6
13 juin 2005 à 21:17:38
vou pouvez me donner un fanta greenz svp
scanone
Niveau 10
13 juin 2005 à 21:19:24
t pas serveur toi???? enfin bon.....voila ta boisson!!!
ultimesnake
Niveau 8
13 juin 2005 à 21:21:33
ouaaii c vrai normalement t serveur et moi aussi d´ailleur mais bon...
scanone
Niveau 10
13 juin 2005 à 21:22:31
toi aussi t´es serveur?
mc_thomas13
Niveau 6
13 juin 2005 à 21:26:42
ouai chui serveur mé bon... jaime me faire servir
scanone
Niveau 10
13 juin 2005 à 21:28:01
c´est d´un comique
ultimesnake
Niveau 8
13 juin 2005 à 21:29:10
g une idée , on va choisir les meilleurs topiceurs sur ce topic qu´ils soient serveurs ou clients ou otre chose. 5 maximum . d´ac ? ? c une bonne idée ? ?? enfiiin si vous voulez
scanone
Niveau 10
13 juin 2005 à 21:30:07
meuh oui mé fé sans moi je v me coucher, interro générale au collège demain
ultimesnake
Niveau 8
13 juin 2005 à 21:31:55
mais c pas a moi dle faire c a vous
ultimesnake
Niveau 8
13 juin 2005 à 21:34:01
moi chuis deja en vacances depuis deux semaines cool non?
nitrowarrior
Niveau 10
13 juin 2005 à 21:34:02
t la toi thomas ne me dit pas que ta une intero toi au moin????? si c non apporte moi une canette de pepsi même si chui serveur
mc_thomas13
Niveau 6
13 juin 2005 à 21:34:27
moi jve bien etre le meilleur topikeur!
ultimesnake
Niveau 8
13 juin 2005 à 21:36:36
oui moi aussi en fait tout le monde aimerai etre le meilleur topikeur
nitrowarrior
Niveau 10
13 juin 2005 à 21:36:48
moi aussi
mc_thomas13
Niveau 6
13 juin 2005 à 21:37:17
vous avez remarqués? il marche bien kan meme le forum!
ultimesnake
Niveau 8
13 juin 2005 à 21:38:57
bein sur kil marche bien,alors, que pensez vous du meilleur serveur?
mc_thomas13
Niveau 6
13 juin 2005 à 21:40:54
jaimait bien rose_38 la femme de ménage!
ultimesnake
Niveau 8
13 juin 2005 à 21:42:14
g dit le meilleur serveur pas la meilleure femme de ménage(yen a qu´une seule)
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.