au scouuurt le topik va couler!! ouf!
ya scanone ke va pas tarder arriver jai eu sur msn!
regarde le beug j´ai envoyé un message apres nitro mais pourtant il est classé en premier dans les messages avec une secondes de décallage
oh le bug 1 seconde de décalage
trop fort lol
c vrai scanone va arriver super enfin le bar va retrouver son fonctionnement habituel et les affaires vont bien marcher
scanone super dans combien de temps exactement je vais jouer à la vengence de l´hearicot vengeur avec scanone
j´peux devenir serveur avec max et scanone c vrai chuis votre meilleur pote sur ce topic nest-ce pas?
c nul ton truc on boit pas réellement pff de la dobe c nul a ch**r alors
i´m a lonely soul who is in the dark... I´m the dead crow for the eternity. i hate this dirty world.
le Corbeau Mort
et je vai choisir: super psteke comme perso et comme d´habitude
8 jours24 messgesfallait sen douter tu croyait ke tu buvait réellement?sombre crétin!
me voila
ce topic est nul lalalala ce topic est nul lalalalala
et l´attake spéciale de super pstek c super-plakage-pastek
where i am ? where is my life ? In the past ?
de tt fason c un topic de mrd un topic ki fait le servise en faux c pourri tt le monde sors le
et voici la mienne degage tu prend pour un craque mais t´es un bouffon alors
I´m sorry for you darksoul , I know that you hate this salop world but I think you don´t hate the dirty W.C. of this bar et toi lightmare
scanone,alors la réponse?
super je t´atendai sacanone maintenant tu veux jouer avec à la vengence de l´haricot vangeur