maintenant que vous avez fini je peux jouer on recomence????????
barbare, tu veux koi
ya plus personne
lol y´a p de carte
si je vien d´en acheter d´autres on joue???????????????
soul, tu peux faire un copier/coler de la carte,stp pour nos nouveaux clients?
tu commence
je tire 1 as de pick!!
je pioche...................un valet noir
je pioche un 3 de coeur
viv les topics a chier
dsl je re lol
je pioche un jocker
t´as koi ?
mon jocker se transforme en... 36 as de trèfle
artaxis,c po un topic a chier ça c un bar
ptde y´a pas de jok lol
je pioche.. Une carte ! lol
non je dec une carte blacnhe des 2 côté ? ! Puis je m´approche et :
" Corbeau regarda la carte blanche de plus près et se fit aspirer par elle "
poufff
une carte corbeau, nouvelle dans ma collec
et ta attéri dans une passe temps temporelle