En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
((((((({___\\le bar du forum//___}))))))
mc_thomas13
Niveau 6
13 juin 2005 à 12:30:31
merci ndavoir dégueulé sur le canapé
Rose_38
Niveau 6
13 juin 2005 à 12:32:11
change ses vetements en femmme de menage
va essuyer le vomi sur le canapé
nitrowarrior
Niveau 10
13 juin 2005 à 12:32:18
moi aussi je peus poster que toute les deux minutes!!!! MAIS JE SUIS DEJA LA FEMME DE MENAGE...hum je veux dire homme de ménage
mc_thomas13
Niveau 6
13 juin 2005 à 12:33:23
c´est bien nitrowarrior c´est bien!
nitrowarrior
Niveau 10
13 juin 2005 à 12:35:51
arretez de vous moquez ok puiske c comme ça je vai augmenter mon salère 100.000.001 euro de l´heure
Rose_38
Niveau 6
13 juin 2005 à 12:36:43
mais non c´est moi la femme de ménage je demande que...50.000 euro de l´heure
nitrowarrior
Niveau 10
13 juin 2005 à 12:38:15
toi té déjà serveuse ça te sufi pas et si té la femme de ménage keske je fais moi hein JE SUIS LA FEMME DE MENAGE UN POINT C TOUT
mc_thomas13
Niveau 6
13 juin 2005 à 12:39:09
ya pas de salaire puiske tout est gratuit! mé c pas une raison faire devenir la consommation payante!
Rose_38
Niveau 6
13 juin 2005 à 12:39:50
ok je suis serveuse ok je la ferme
nitrowarrior
Niveau 10
13 juin 2005 à 12:41:19
on s´en fiche du salère... très bien ok pas de problèmes ALORS TROUVE MOI UN BOULOT je veux travailler moi non mais...
nitrowarrior
Niveau 10
13 juin 2005 à 12:44:18
ya plus personne
Rose_38
Niveau 6
13 juin 2005 à 12:45:15
si !
nettoie tout le bazzar qui ya dans le bar, la poussière . ..
ATCHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUM
-pardon ^^
nitrowarrior
Niveau 10
13 juin 2005 à 12:48:35
voila c tout propre maintenant le luxe!!!!!
Rose_38
Niveau 6
13 juin 2005 à 12:49:11
ouais *se repose un peu sur le canapé qui est propre maintenant ! lol
nitrowarrior
Niveau 10
13 juin 2005 à 12:51:51
apporte moi un bon croissant tout mouelleux ET QUE SA SOTE!!!! serveuse... Oh tu pu je vai te nettoyai à toi si tu va pas te laver tout de suite!!!! tu fais fuir la clientelle
Rose_38
Niveau 6
13 juin 2005 à 12:53:37
Oui tout de suuiiiiiiiite ! Voila votre croissant mais ne criez pas sur moi monsieur je suis dsl pardonnez mooaaaaaaa
va prendre une douche...aaaah c´est bon
nitrowarrior
Niveau 10
13 juin 2005 à 12:57:49
AH délicieux ta vu maintenant ya des tonnes de clients ah non se sont des mouches pas des clients
mc_thomas13
Niveau 6
13 juin 2005 à 12:58:21
c bien vous etes autonaume et disciplinés!
Rose_38
Niveau 6
13 juin 2005 à 13:00:05
Je puuue pas c´est pooooo vrai
mc_thomas13
Niveau 6
13 juin 2005 à 13:01:27
comment tu explique qu´on a aucun clients alors?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.