CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

((((((({___\\le bar du forum//___}))))))

scanone
scanone
Niveau 10
12 juin 2005 à 12:22:45

:snif: :snif: :snif2: :snif2:
ben prend une otre version :ok: :g) :snif2:

cassepieds59
cassepieds59
Niveau 10
12 juin 2005 à 12:24:51

_______THE PARADISE of NOURRITURE_________
------------>chaud<-------------
-->menu du jour(steak,pates a la carbonara,dessert au choix)
-->hamburgers(garniture au choix)
-->pizza(garniture au choix)
-->salade verte
-->ommelette
-->poisson(au choix)
-->steak-frites
------------>boissons<-------------
-->café
-->coca
-->pepsi
-->soda
-->limonade
-->sirop(menthe,...etc)
-->perrier
-->volvic(gout au choix)
-->eaux minérales
---------->glaces<-------------
-->deux boules chantilly(parfum au choix)
-->glace à l´italienne
-->supramégaglace(16 boules parfum au choix)
-->cônes(gout au choix)
----------->jeux<---------------
-->flipper
-->time crisis(1,2,3)
-->billard
-->poker
___________________________________________
service 24h/24 7j/7 Copyright ( c) 1997-2005 Le gourmand Interactive
Tous droits réservés.Reproduction interdite sans autorisation

ultimesnake
ultimesnake
Niveau 8
12 juin 2005 à 12:25:20

scanone, je crois que mc_thomas13 est parti , d´apres lui il est de service seulement pendant la nuit il reviendra ce soir :lol:

pitygess[2]
pitygess[2]
Niveau 9
12 juin 2005 à 12:25:44

un steak-frite avec un coca svp

cassepieds59
cassepieds59
Niveau 10
12 juin 2005 à 12:26:45

pitygess[2] --> t´es servi

je te met une supramégaglace en prime

c´est la maison qui offre

ultimesnake
ultimesnake
Niveau 8
12 juin 2005 à 12:27:45

pitygess, bon app´

régale toi :-p

scanone
scanone
Niveau 10
12 juin 2005 à 12:28:37

pitygess :d) tu va etre servie par cassepieds59
cassepieds59 :d) :lol: on peu mettre des jeux ( mé sa peu faire du flood!! :-(

cassepieds59
cassepieds59
Niveau 10
12 juin 2005 à 12:29:01

scanone -> les serveurs il mange aussi ?

cassepieds59
cassepieds59
Niveau 10
12 juin 2005 à 12:29:55

scanone ---> pourquoi du floude quand y´a des jeux

ultimesnake
ultimesnake
Niveau 8
12 juin 2005 à 12:30:22

:merci: casseurdepied59, pour le compliment :rire2:

pitygess[3]
pitygess[3]
Niveau 8
12 juin 2005 à 12:30:22

mici ! ! :-d

scanone
scanone
Niveau 10
12 juin 2005 à 12:30:38

b oui ta pas besoin de payer alors oui mé fait le en disant clairement se ke tu manges :ok:

ultimesnake
ultimesnake
Niveau 8
12 juin 2005 à 12:32:30

cassepied59, bien sur, vas-y sert toi et n´hésite pas :-)))

cassepieds59
cassepieds59
Niveau 10
12 juin 2005 à 12:34:10

je manges

un poulet roti a la breche//avec des frites gelées a l´intereur,grillées a l´exterieur//un coca rempli au 2/3 et un sprite au 1/3(surtout pas mélangé)///et une supermegaglace avec tout les parfums qui existe!!!

voila :)

ultimesnake
ultimesnake
Niveau 8
12 juin 2005 à 12:35:25

Euuh les gars, qq1 pourrai m´expliquer ce que c´est que du flood, je sais que c´est une question bete mais j´ai jamais compris cque ça veut dire ?

scanone
scanone
Niveau 10
12 juin 2005 à 12:35:29

cassepieds59 :d) ya du flood parce ke sertin boulet en profiterons pr flooder et faire les :spoiler: dans se cas c kil veulent faire tomber bas le topic :ok:

Pipi_Caca_Prout
Pipi_Caca_Prout
Niveau 4
12 juin 2005 à 12:35:34

bon ap´

cassepieds59
cassepieds59
Niveau 10
12 juin 2005 à 12:37:48

ok scanone

ultimesnake ---> du flood c´est . ..quand y´a des boulets qui marque 100000milles wwwwwwwwwww ou qui marque des messages a repetitions

en bref kelke choses a pas faires :-d

scanone
scanone
Niveau 10
12 juin 2005 à 12:38:40

ultimesnake :d) le flood c plin de mots ki ne servent kasi a rien,ki sont H.S.. c sa le flood,et sa peut te faire bannir pas bien ça :-(

ultimesnake
ultimesnake
Niveau 8
12 juin 2005 à 12:38:44

Ahhh d´accord :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment