En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
((((((({___\\le bar du forum//___}))))))
nitrowarrior
Niveau 10
12 juin 2005 à 10:32:10
non ya personne
smash_103
Niveau 7
12 juin 2005 à 10:34:54
c´est la crise! vou pouvez pas laisser couler ce topik!
nitrowarrior
Niveau 10
12 juin 2005 à 10:39:50
si le bar fonctionne toujours je voudrai comme ptidèje... EEEh ya pas le menu ya pas la liste pff quel service en même temps je désirai vous dire mc_yhpmas13 bon on arrette la politesse QUE G TRES MAL DIGERE L´OMLLETTEE D´HIER SOIR tellement même que g passe toute la nuit à vomir par la feunetre de ma chambre
ultimesnake
Niveau 8
12 juin 2005 à 10:42:21
vou voulez pas ki coule ce topic alors apportez moi donc un beignet au caramel et café noir.
nitrowarrior
Niveau 10
12 juin 2005 à 10:42:28
je veux un croissant une chocolatine et une tasse de café
nitrowarrior
Niveau 10
12 juin 2005 à 10:47:38
Je meur de faim(g pas mangé depauis 15 jours) apportez moi ma commande!!!!!!!!!!!
ultimesnake
Niveau 8
12 juin 2005 à 10:48:50
eh smash_103 je croyai ki fallait pas ki coule ce topic alors t´es la ou non
nitrowarrior
Niveau 10
12 juin 2005 à 10:51:07
oui té la ou non sinon je menvai
ultimesnake
Niveau 8
12 juin 2005 à 10:55:51
bon ça y est vous pouvez condamné ce bar ya plus personne les affaires marchent pas et puis moi j´ai po faim, tchô j´men vais
nitrowarrior
Niveau 10
12 juin 2005 à 10:57:02
mais moi je reste jusqu´a que kelk1 vienne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
nitrowarrior
Niveau 10
12 juin 2005 à 10:59:35
Eeh smash truc sois té la mais té timide sois té pas la et parle tout seule
nitrowarrior
Niveau 10
12 juin 2005 à 11:02:14
waw ça craint un max dans ce bar!!!!!!!!!!!!
nitrowarrior
Niveau 10
12 juin 2005 à 11:05:44
je finir par réduire ce satané bar en 1000 morceaux
smash_103
Niveau 7
12 juin 2005 à 11:11:56
et un croissant une chocolatine et une tasse de café pour monsieur nitrowarreior ca sra tout?
mc_thomas13
Niveau 6
12 juin 2005 à 11:13:44
bon ba la je dois partir nitrowarrior si tes volontair pou entretenir le topik jte féconfiance! a ce soir!
scanone
Niveau 10
12 juin 2005 à 11:43:43
salut je reprend du service ) http://www.jeuxvidéo.com/forums/1-15-15160798-1-0-1-0-0.htm
( faites de la pub :ok)
scanone
Niveau 10
12 juin 2005 à 11:46:35
------------>chaud: -->menu du jour(steak,pates a la carbonara,dessert au choix) -->hamburgers(garniture au choix) -->pizza(garniture au choix) -->salade verte -->ommelette -->poisson(au choix) -->steak-frites ------------>boissons: -->café -->coca -->pepsi -->soda -->limonade -->sirop(menthe,...etc) -->perrier -->volvic(gout au choix) -->eaux minérales ---------->glaces: -->deux boules chantilly(parfum au choix) -->glace à l´italienne -->supramégaglace(16 boules parfum au choix) -->cônes(gout au choix) ---------->parfum : au choix et gratuit! ___________________________________________ service 24h/24 7j/7 Copyright ( c) 1997-2005 L´Odyssée Interactive Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation ____________________________________________ ^^ mangez bien
scanone
Niveau 10
12 juin 2005 à 11:49:09
nitrowarrior c kan ke ta msn?
scanone
Niveau 10
12 juin 2005 à 11:54:29
? ????????????????? ya personne ou je vou fé peur
cassepieds59
Niveau 10
12 juin 2005 à 11:58:42
re!!
le serveur est de retour
! !!!!!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.