CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

((((((({___\\le bar du forum//___}))))))

nitrowarrior
nitrowarrior
Niveau 10
12 juin 2005 à 10:32:10

non ya personne :lol:

smash_103
smash_103
Niveau 7
12 juin 2005 à 10:34:54

c´est la crise! vou pouvez pas laisser couler ce topik! :snif:

nitrowarrior
nitrowarrior
Niveau 10
12 juin 2005 à 10:39:50

si le bar fonctionne toujours je voudrai comme ptidèje... EEEh ya pas le menu ya pas la liste pff quel service :nah: en même temps je désirai vous dire mc_yhpmas13 bon on arrette la politesse QUE G TRES MAL DIGERE L´OMLLETTEE D´HIER SOIR tellement même que g passe toute la nuit à vomir par la feunetre de ma chambre :-((

ultimesnake
ultimesnake
Niveau 8
12 juin 2005 à 10:42:21

vou voulez pas ki coule ce topic alors apportez moi donc un beignet au caramel et café noir.

nitrowarrior
nitrowarrior
Niveau 10
12 juin 2005 à 10:42:28

je veux un croissant une chocolatine et une tasse de café :oui:

nitrowarrior
nitrowarrior
Niveau 10
12 juin 2005 à 10:47:38

Je meur de faim(g pas mangé depauis 15 jours) apportez moi ma commande!!!!!!!!!!! :-(( :lol:

ultimesnake
ultimesnake
Niveau 8
12 juin 2005 à 10:48:50

eh smash_103 je croyai ki fallait pas ki coule ce topic alors t´es la ou non :question:

nitrowarrior
nitrowarrior
Niveau 10
12 juin 2005 à 10:51:07

oui té la ou non :question: sinon je menvai

ultimesnake
ultimesnake
Niveau 8
12 juin 2005 à 10:55:51

bon ça y est vous pouvez condamné ce bar ya plus personne les affaires marchent pas et puis moi j´ai po faim, tchô j´men vais :bye:

nitrowarrior
nitrowarrior
Niveau 10
12 juin 2005 à 10:57:02

mais moi je reste jusqu´a que kelk1 vienne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :oui:

nitrowarrior
nitrowarrior
Niveau 10
12 juin 2005 à 10:59:35

Eeh smash truc sois té la mais té timide sois té pas la et parle tout seule :ouch:

nitrowarrior
nitrowarrior
Niveau 10
12 juin 2005 à 11:02:14

waw ça craint un max dans ce bar!!!!!!!!!!!! :-((

nitrowarrior
nitrowarrior
Niveau 10
12 juin 2005 à 11:05:44

je finir par réduire ce satané bar en 1000 morceaux :oui: :oui: :-((

smash_103
smash_103
Niveau 7
12 juin 2005 à 11:11:56

et un croissant une chocolatine et une tasse de café pour monsieur nitrowarreior ca sra tout?

mc_thomas13
mc_thomas13
Niveau 6
12 juin 2005 à 11:13:44

bon ba la je dois partir nitrowarrior si tes volontair pou entretenir le topik jte féconfiance! :ok:
a ce soir!

scanone
scanone
Niveau 10
12 juin 2005 à 11:43:43

salut je reprend du service :ok:
:) :-) :-))
http://www.jeuxvidéo.com/forums/1-15-15160798-1-0-1-0-0.htm

( faites de la pub :ok)

scanone
scanone
Niveau 10
12 juin 2005 à 11:46:35

------------>chaud:
-->menu du jour(steak,pates a la carbonara,dessert au choix)
-->hamburgers(garniture au choix)
-->pizza(garniture au choix)
-->salade verte
-->ommelette
-->poisson(au choix)
-->steak-frites
------------>boissons:
-->café
-->coca
-->pepsi
-->soda
-->limonade
-->sirop(menthe,...etc)
-->perrier
-->volvic(gout au choix)
-->eaux minérales
---------->glaces:
-->deux boules chantilly(parfum au choix)
-->glace à l´italienne
-->supramégaglace(16 boules parfum au choix)
-->cônes(gout au choix)
---------->parfum :
au choix et gratuit!
___________________________________________
service 24h/24 7j/7 Copyright ( c) 1997-2005 L´Odyssée Interactive
Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation
____________________________________________ ^^
mangez bien :ok: :-))) :) :) :-)

scanone
scanone
Niveau 10
12 juin 2005 à 11:49:09

nitrowarrior :d) c kan ke ta msn?

scanone
scanone
Niveau 10
12 juin 2005 à 11:54:29

? ?????????????????
ya personne ou je vou fé peur :question:

cassepieds59
cassepieds59
Niveau 10
12 juin 2005 à 11:58:42

re!!

le serveur est de retour :cool:

! !!!!!!! :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment