on a deja wanadoo,je lai deja dit,mai si ta des arguments...
chais po jte dis simplement cke tu doi faire pour metre msn si ta envie c tout
je sais pas en koi c mieux mais c bien
melyam jte sers koi?
all Vous allez bien ?Allez aujourd´hui un ptit monaco
voila pour toi boutmoidla
un coca-cola
et un coca pour melyamps:tas jamais pris autre chose que du coca si tu continu tu vas avoir des gaz
dsl pour msn.ki veu boire?
pour moi un orangina ice
ultimesnake t´ inquiete pas je suis habituée
lol: d´ac
sinon, ca va ultmesnake
bon je vais manger
salut les gars ! c´est trunks !
je voudrais un coca.. quoi que non j´ en ai pris un ce matin...je vais prendre un pepsi