merci sa fait du bien
PS: ta msn IjuI moi oui nitrowarrior@hotmail.fr
jai wanadoo.
pourkoi t´installe pas msn
pa envi,jai la flemme.
la flemme tu fais msn.fr et tu fais telecharger msn messenger et pi tu suis les instructions et pi voila
meme.
pourtant on peut chater et c ya pas les 2 min ni rien je peux te donner le lien si tu veux
ouais mai bon,ma mere sera pa dakor.donne le lien kan meme.
le lien,stp.
arf il fait chaud!je vais prendre un whisky bien frappé pour me rafraichir.
et un whisky!un!le lien stp.
http://search.msn.fr/results.aspx?FORM=MSNH&CP=1252&q=t%E9l%E9charger+msn
voila tu choisi et tu télécharge
voila le lien il est mieux que l´auutre assai plutot celui la
merci,mai,je telecharge lequel de la liste?
ultimesnake va te donner un lien meilleur
le voila :http://join.msn.com/?page[...]&=1983&=2051
merci,mai ma mere ne sera pa daccord....dsl.
poukoi??
mais d´abord tu dois te creer une boite e-mail dans hotmail